Notice SAMSUNG UE40EH6030

Forum SAMSUNG UE40EH6030

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40EH6030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 12:17
Réglage image
Avatar thumb
Mararose
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'image, notamment pour les scènes rapides. Meme après de multiples essais je trouve l'image pas nette et plutot moche. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisB6313, le 29/09/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense plus à une panne qu'à un réglage.
J'ai pour ma part 2 TV de ce type et n'ai aucun problème.
F.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisT6467, le 29/09/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Qu'avez vous relié sur votre écran ( box bouygues , box sfr , orange , box free , lecteur dvd , decodeur , magnetoscope ) ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vincentm56337, le 29/09/2015 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mettez la résolution de la source la meme que celle du televiseur ( sa resolution native ), si ça c'est fait verifier la netteté dans les parametres tv ou de la source, pour les scènes rapides je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire pour avoir une amélioration siginificative, en esperant que mes reponses ont pu vous aider, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaR4083, le 29/09/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non moi tout va bien aucun soucis sauf pour le lecteur dvd blue ray ,le mien est foutu et pas de garantie :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckB7667, le 29/09/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désactiver tout ce qui est motion+ et motion + led

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoannM6017, le 29/09/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de desactiver le motion plus dans les paramètre de l'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainM9155, le 29/09/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T'as essayé avec un autre câble hdmi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienP2279, le 29/09/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, je pense savoir ce que vous voulez dire : il faut désactiver le mode "Motion Plus" dans le menu "Images" puis "Options d'image".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mararose, le 30/09/2015 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord un grand merci à tous pour vos nombreuses réponses.
J'ai relié une box bouygues, mais avec orange c'était pareil. Avec la PS3 l'image est bonne. Mais la Wii et la box tv c'est vraiment moche.
En activant ou désactivant les motion c'est pareil. Je trouve l'image pixelisée et les contours sont pas nets. Pour les scènes rapides, notamment le sport, mais aussi par exemple dans les émissions, lorsqu'il y a beaucoup d'informations, genre la caméra passe sur le public assez vite, avec plein de couleurs. La c'est vraiment affreux.
J'ai déjà tenté plusieurs cables hdmi, rien ne change. Est-ce que le fait d'être dans la cambrousse peut faire que je n'ai pas la HD avec la tv?
Vincent je comprends pas trop "mettre la même résolution en source"?.
Sinon, à quoi sert vraiment la motion et motion plus?
J'ai aussi fait le test image (on voit une image sur la plage) là l'image est parfaite, mais ils ne propose rien comme test avec des images en mouvement.

Encore un grand merci à vous tous, à bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...