Notice SAMSUNG UE40EH6030

Forum SAMSUNG UE40EH6030

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40EH6030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 15:11
Panne sur samsung ue40eh6030
Avatar thumb
acorn54
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
panne : arrêt de la lecture du disque dur en plein visionnage d'un film
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianD57965, le 12/12/2014 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'st à dire au bout de combien de temps ?
Deux pistes :
- vérifier l'encodage du film (essayer avec un autre film)
- vérifier tous les paramètres liés à l'économie d'énergie ( s'il n'y a aucune action à la télécommande l’écran s'arrête au bout du temps programmé - je l'ai constaté avec lecture depuis clé USB
)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexisc56225, le 12/12/2014 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu a essayer sur une autre télé, c'est peut etre dus a ton disque dur ?
Et je sais que les télé en générale n'aime pas trop les gros disques dur et j'en est un qui a déjà grillé à cause d'une télé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0de BARALLE, le 12/12/2014 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La seule solution sécurisée: brancher le disque dur externe sur le PC et se servir de la prise Hdmi du PC pour
transmettre le signal vidéo sur la prise Hdmi de la Tv (séléctionner 'source' pour valider la bonne prise Hdmi à utiliser sur les touches de la télécommande...)
Le problème vient surement d'une absence de reconnaissance du périphérique par la Tv (défaut courant: les Tv ne sont pas des ordinateurs et ne sont donc pas programmées pour cela à la base...)
Bon visionnage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OtmanC54412, le 12/12/2014 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-il possible d'etre plus clair quant a la panne ? Y a-t-il eu un message d'erreur après l'arrêt de la lecture ? Comment la TV a-t-elle réagi exactement après l'arret ? L'economie d'énergie ne me semble pas un bon argument. N'importe quelle tele lisant des sources externes doit être capable de lire un film sans s'arrêter au miieu du a l économie d'énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franckp56173, le 12/12/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
le samsung n'a pas de disque dur intégré, je doute que la panne vienne de lui ! la fonction TV est opérationnelle ?
votre DD est récent ?
je verrais plutot le moteur du DD qui est HS ....

bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barbier, le 12/12/2014 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je connais ce problème ayant plusieurs disque dur. Tout les disques durs de plus de 2To "ram, sature, bug" quand ils sont branché à la TV. Hors avec un plus petit DD 500go, 1To tout fonctionne correctement.

Apparemment cela viendrait certainement du matériel de la télévision qui mouline avec de si grosse capacité. A voir ... En espérant vous avoir aidé Privilégié, le réseau ou l'hdmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Quentind51342, le 12/12/2014 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est l'entree usb qui ne fonctionne plus
Moi je lit des films sur de petites clés usb et aussi des 3D sur disque dur pdt plus de 2 ans et la il ne reconnaît plus rien sur l'entrée usb je vais essayer de le brancher sur le net pour mise a jour
Ou alors rentre dans le menu cacher ( mute menu tv éteinte ...) pour activer la lecture usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DE LEMOS, le 12/12/2014 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour l'instant mon téléviseur fonctionne très bien avec une très bonne qualité d'image.
Moi à votre place j'essayerais sur un autre téléviseur si vous le pouvez.
Sinon le téléviseur fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THIZY, le 12/12/2014 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas de solutions à vous apporter malheureusement...
Moi ma télé n'arrive même pas à reconnaitre un disc dur portable avec cable usb.
Si vous avez la solution

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acorn54, le 13/12/2014 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

disque dur 500GO qui fonctionne très bien sur un autre téléviseur, pas d’arrêt en lecture musical.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheE58374, le 13/12/2014 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai encore pas eu ce type de problème sur le mien. Bon courage !
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alexandreb55122, le 14/12/2014 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ma télé et le port USB depuis pret de 1 ans, le port USB n'est pas top, coupure d'un film lu a partir d'une clé usb en plein milieu indiquant que l'appareil a été déconnecté ,clé USB récente utilisée avec une rallonge USB pour ne pas abîmé le port usb de la télé, il est aussi connu que les rallonge pouvais créer des disfonctionnements des péripheriques (si c'est votre cas vous avez la réponse). Le port ne veut plus rien lire ou était-ce ponctuel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acorn54, le 18/12/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"périphérique déconnecté" apparait sur mon téléviseur après 10mn ou 1h de visionnage de film à partir de mon disque dur. Economie d'énergie sur arrêt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...