Notice SAMSUNG UE40HU6900

Forum SAMSUNG UE40HU6900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40HU6900 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 10:22
La connexion d un decodeur telesat
Avatar thumb
POUPOUSCHLOE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai connecté le décodeur TELESAT sur l'entrée "HDMI IN 1 (STB)" avec le même câble sur sur le téléviseur précédent (avec lequel je n'avais aucun problème de connexion) mais le téléviseur indique que le signal est mauvais ou trop faible. J'ai aussi essayé de connecter le cable HDMI sur "HDMI IN 2 (DVI)" mais ça ne va pas mieux. Et toujours rien non plus avec "HDMI IN 3 (MHL)".
En attendant une solution, j'ai rebranché mon précédent téléviseur, toujours avec le même câble HDMI, et tout va bien.
Merci à l'avance si vous pouvez m'-aider

Répondre
Réponse de Avatar1DOMINIQUEMAIL, le 01/02/2015 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour; je ne peux vous apporter aucune aide mais par contre vous pouvez joindre le service consommateur Samsung au 0148630000. j'ai déjà eu affaire avec eux et qui m'ont apporté beaucoup d'aide. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesL7603, le 01/02/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour; appelez le 0148630000 hotline samsung qui est efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HfidH2974, le 01/02/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour sur la télécommande appuyer sur source et allez a hdmi1 et vous validez en appuyant sur ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUPOUSCHLOE, le 01/02/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour l'information mais je sais qu'il faut choisir la source.
J'ai connecté mon décodeur sur les trois entrées HDMI et chaque fois j'ai changé de source mais rien à faire, je n'ai pas de signal.
Je vais me procurer un câble HDMI tip top car je pense que la problème vient de là !!!!
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUPOUSCHLOE, le 01/02/2015 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup mais je suis belge et donc je vais chercher le numéro du SAV en Belgique !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMINIQUEMAIL, le 02/02/2015 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appelez la hotline samsung belgique 02 201 2418 je connais que la hotline france qui a toujours résolu les incidents et qui est très efficace. Je suis très content de ce TV particulièrement Samsung car cette une marque qui est très résistante puisque j'ai un micro-onde combiné Samsung de 1989 est qui fonctionne parfaitement en l'utilisant régulièrement. Appelez ils trouveront la solution à votre problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...