Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour J'ai connecté le décodeur TELESAT sur l'entrée "HDMI IN 1 (STB)" avec le même câble sur sur le téléviseur précédent (avec lequel je n'avais aucun problème de connexion) mais le téléviseur indique que le signal est mauvais ou trop faible. J'ai aussi essayé de connecter le cable HDMI sur "HDMI IN 2 (DVI)" mais ça ne va pas mieux. Et toujours rien non plus avec "HDMI IN 3 (MHL)".
En attendant une solution, j'ai rebranché mon précédent téléviseur, toujours avec le même câble HDMI, et tout va bien.
Merci à l'avance si vous pouvez m'-aider
Réponse de DOMINIQUEMAIL, le 01/02/2015 à 14:31
bonjour; je ne peux vous apporter aucune aide mais par contre vous pouvez joindre le service consommateur Samsung au 0148630000. j'ai déjà eu affaire avec eux et qui m'ont apporté beaucoup d'aide. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de CharlesL7603, le 01/02/2015 à 14:33
bonjour; appelez le 0148630000 hotline samsung qui est efficace
Envoyer un merci ?Réponse de HfidH2974, le 01/02/2015 à 16:26
bonjour sur la télécommande appuyer sur source et allez a hdmi1 et vous validez en appuyant sur ok
Envoyer un merci ?Réponse de POUPOUSCHLOE, le 01/02/2015 à 17:50
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour l'information mais je sais qu'il faut choisir la source.
J'ai connecté mon décodeur sur les trois entrées HDMI et chaque fois j'ai changé de source mais rien à faire, je n'ai pas de signal.
Je vais me procurer un câble HDMI tip top car je pense que la problème vient de là !!!!
Bien à vous
Réponse de POUPOUSCHLOE, le 01/02/2015 à 18:18
Merci beaucoup mais je suis belge et donc je vais chercher le numéro du SAV en Belgique !!
Envoyer un merci ?Réponse de DOMINIQUEMAIL, le 02/02/2015 à 00:04
Bonjour, appelez la hotline samsung belgique 02 201 2418 je connais que la hotline france qui a toujours résolu les incidents et qui est très efficace. Je suis très content de ce TV particulièrement Samsung car cette une marque qui est très résistante puisque j'ai un micro-onde combiné Samsung de 1989 est qui fonctionne parfaitement en l'utilisant régulièrement. Appelez ils trouveront la solution à votre problème
Envoyer un merci ?