Notice SAMSUNG UE40J5000

Forum SAMSUNG UE40J5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40J5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 00:02
Version française
Avatar thumb
mour15630407
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je voudrais savoir si je peux stabiliser la version française sur les séries en anglais. Car je dois à chaque fois refaire le réglage tools/langue audio / français. Alors que j'ai auparavant déjà réglé le téléviseur en français.
Merci de votre réponse.
C'est pas très cool le mode d'emploi fourni en anglais.
Même si la télé est très bien. Côté image et son.= merci

Répondre
Réponse de Avatar1ardu11524626, le 25/01/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, en ce qui me concerne je ne suis pas même capable de prendre les séries en VO (Français obligatoire). C'est une télé en appt à Paris qui ne sert pas beaucoup.
Je note: réglage Tools/langue audio/Anglais.
Bonne chance,a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni64245354, le 25/01/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème et je n'arrive pas à le solutionner. Dans le même genre les chaînes ne sont pas classées dans le bon ordre. Je penses que ce tv en "exclusivité internet" n'était pas initialement prévu pour le marché français, mais bon vu la qualité et le prix, j'en suis satisfait même si son usage n'est pas facilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElodieH6747, le 25/01/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas mémoriser cela . Il faut le refaire à chaque fois .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai51132351, le 25/01/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J avais le même probleme pour les series en anglais, dans le menu de configuration general, on peux faire la modification definitive, autre que langage menu francais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour15630407, le 25/01/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Même si je n'ai pas réussi à stabiliser la langue en français. Merci à vous tous.
Je sais comment numéroter les chaînes. Aller à modifier les chaînes. Puis sur la télécommande cliquez le A rouge changer le numéro. Exemple entrez 7 pour arte. Puis cliquer 2 fois sur la télécommande pour enregistrer. Au centre des 4 flèches. C'est fait !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...