Notice SAMSUNG UE40JU6410

Forum SAMSUNG UE40JU6410

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40JU6410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 16:01
Sortie audio
Avatar thumb
deno15687882
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'envisage d'acquérir ce TV LED 4K SAMSUNG UE40JU6410. Le problème est que dans toutes les TV actuelles la qualité du son est catastrophique. Aussi j'envisagerais de raccorder la sortie son de cette Tv à l'entrée analogique 'entrée aux) de mon ampli Hifi.
Questions:
1) y a t'il sur ce TV Led une sortie son ? Si oui est elle optique, numérique ou analogique ?
2) Selon le type de sortie son du Téléviseur, vous voudrez bien m'indiquez quelle est cette sortie, et le mode opératoire pour la aux entrées rca analogique de l'ampli
exemple: : Si sortie son est en optique ou numérique, faut il un convertisseur optique ou numérique vers analogique, comme par exemple un DAC. Et dans ce cas quel DAC, disponible, me conseillez vous svp ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericA2731, le 23/11/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je mi connais pas trop , en tous cas ya une sortie optique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gree25313256, le 26/11/2015 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas, donc, désolé, je n'ai pas la réponse à votre question. Toutefois, je possède ce modele et peux vous assurer que le son est très bon; pour moi, il n'est pas necessaire d'ajouter quoi que ce soit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...