Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un problème au niveau du son, celui de la tv je n'ai pas de barre de son. Très souvent le son se coupe parfois quelques secondes d'autres bien plus longtemps presque 1mn, je pensais que c'était lié à un problème de réception de ma box mais il n'en est rien (le nécessaire à été fait de ce coté là). Avez-vous déjà eu ce problème la tv ? Je l'ai depuis 2 semaines et elle le fait depuis le début. Merci par avance pour votre aide
Répondre
Réponse de nahi12433161, le 17/04/2020 à 12:44
Bonjour, moi aussi des fois il se coupe quelques secondes avant de reprendre.. je ne sais pas d'où ça peut venir
Envoyer un merci ?Réponse de sami64363246, le 17/04/2020 à 13:06
Bonjour je nai aucun problème, la télé fonctionne parfaitement bien pour le moment.
Envoyer un merci ?Réponse de ddck43656616, le 17/04/2020 à 13:12
Bonjour aucun problème non plus.. Peut être est ce un mauvais fonctionnement de la télécommande ?
Envoyer un merci ?Réponse de jmge33535262, le 17/04/2020 à 13:23
Bonjour aucun problème pour le son
Envoyer un merci ?Réponse de lesl15423365, le 17/04/2020 à 14:10
Jamais eu ce problème je suis désolée ?? ma tv fonctionne parfaitement ! peut être faut il demander un échange standard au SAV ? Avez vous essayer de modifier les paramètres ?
Envoyer un merci ?Réponse de bomi25315344, le 17/04/2020 à 15:19
Non je n'ai pas ce problème. Je suis également raccordé à une box sfr et je n'ai pas de barre de son. Tout fonctionne bien soit TV seule où TV plus box. Je suis très satisfait de mon achat. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de meli11511214, le 17/04/2020 à 16:54
Oui j'ai essayé différents réglages de son mais ça ne change rien.
Envoyer un merci ?Réponse de d.se51241154, le 17/04/2020 à 18:06
Bonjour, pas d'interruption du son pour moi non plus. Il faut faire valoir la garantie de conformité pour évaluer le défaut et résoudre le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv51654244, le 17/04/2020 à 20:22
Non aucun problème de son avec ce dernier modèle.
Envoyer un merci ?Réponse de dell22653641, le 17/04/2020 à 21:57
Bonjour. Je n'ai pas ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de bian33414544, le 17/04/2020 à 23:38
Bonjour, Effectivement j'ai constaté cette coupure de quelques secondes dès le début. Par contre, lorsque cela arrive, l'image disparait également et l'écran devient noir. J'ai aussi acheté cette télévision il y a 2 semaines. Que pensez-vous faire ? Merci
Envoyer un merci ?Réponse de lacris78, le 18/04/2020 à 14:40
non jamais eu de problème de son, avez vous essayé les différentes sources pour voir si cela persiste (tv par box, cable, dvd etc)
Envoyer un merci ?Réponse de Antton Expert Darty, le 12/05/2020 à 12:50
Bonjour
Envoyer un merci ?il y a une mise à jour a venir, le confinement a retardé cette MàJ
Cordialement