Forum SAMSUNG UE43RU7025

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE43RU7025, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG UE43RU7025 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 12:24
Le son se coupe parfois de longs moments
Avatar thumb
meli11511214
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son, celui de la tv je n'ai pas de barre de son. Très souvent le son se coupe parfois quelques secondes d'autres bien plus longtemps presque 1mn, je pensais que c'était lié à un problème de réception de ma box mais il n'en est rien (le nécessaire à été fait de ce coté là). Avez-vous déjà eu ce problème la tv ? Je l'ai depuis 2 semaines et elle le fait depuis le début. Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nahi12433161, le 17/04/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi des fois il se coupe quelques secondes avant de reprendre.. je ne sais pas d'où ça peut venir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sami64363246, le 17/04/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je nai aucun problème, la télé fonctionne parfaitement bien pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddck43656616, le 17/04/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun problème non plus.. Peut être est ce un mauvais fonctionnement de la télécommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmge33535262, le 17/04/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun problème pour le son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesl15423365, le 17/04/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais eu ce problème je suis désolée ?? ma tv fonctionne parfaitement ! peut être faut il demander un échange standard au SAV ? Avez vous essayer de modifier les paramètres ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomi25315344, le 17/04/2020 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas ce problème. Je suis également raccordé à une box sfr et je n'ai pas de barre de son. Tout fonctionne bien soit TV seule où TV plus box. Je suis très satisfait de mon achat. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli11511214, le 17/04/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai essayé différents réglages de son mais ça ne change rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.se51241154, le 17/04/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas d'interruption du son pour moi non plus. Il faut faire valoir la garantie de conformité pour évaluer le défaut et résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv51654244, le 17/04/2020 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème de son avec ce dernier modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dell22653641, le 17/04/2020 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bian33414544, le 17/04/2020 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement j'ai constaté cette coupure de quelques secondes dès le début. Par contre, lorsque cela arrive, l'image disparait également et l'écran devient noir. J'ai aussi acheté cette télévision il y a 2 semaines. Que pensez-vous faire ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacris78, le 18/04/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non jamais eu de problème de son, avez vous essayé les différentes sources pour voir si cela persiste (tv par box, cable, dvd etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 12/05/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il y a une mise à jour a venir, le confinement a retardé cette MàJ
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...