Notice SAMSUNG UE48HU7500

Forum SAMSUNG UE48HU7500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE48HU7500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2017
à 21:11
Enregistrement avec clé usb
Avatar thumb
bincognito
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer et me donner plus d'infos, pour enregistrer avec une clé usb 64go un programme ?
Par ailleurs je n'arrive pas à lire une clé USB (enregistrement su
r un autre téléviseur, mais je peux lire une clé USB enregistrement sur PC)
je précise que se sont des vidéos, films , musique.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianE1469, le 15/02/2017 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si origine canal impossible conséquence nouveau cryptage d'autre part formater la clé en fat 32.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bincognito, le 15/02/2017 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ChristianE1469,
merci pour l'aide, la clé est bien formatée fat32 , je vais faire des recherches pour le canal, et poursuivre dans ma démarche.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar191je56411313, le 15/02/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour enregistrer il faut une clé USB "rapide" de type usb3, celle-ci doit de plus être formaté par le téléviseur!
Pour se faire, placez la clé dans le port usb3 de la télévision, ensuite allez dans le guide des programmes , cliquez sur celui que vous voulez enregistrer, et suivre les indications de l'écran. (enregistrement, test de la clé, formatage total de la clé). Assurez vous que vous n'avez pas de dossiers important sur celle-ci car il seront effacés au formatage. Ensuite votre clé est prête pour d'autres enregistrements, mais elle ne sera lu que sur la TV, et nul part ailleurs (autres Tv et PC)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bincognito, le 15/02/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir JeanmarcP,
Merci beaucoup, pour votre aide, je vais mettre en application vos précieuses informations très explicites.
bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...