Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je suis satisfait de la tv à l'exception de la connexion canal+.
Je me suis abonné à canal via le smart tv (connexion directe internet).
Avez vous des problèmes de réception sur canal ou canal à la demande (image dégradée pendant quelques secondes voire minutes et image figée assez régulièrement) ?
Toutes les autres applications molotov, netflix, youtube, ted, tv directe sont par contre correctes.
Alors canal en promotion ?
Merci pour vos infos.
Réponse de PhilippeT3994, le 18/01/2017 à 11:09
Bonjour
Envoyer un merci ?Je n'ai pas souscrit à l'offre canal +, mais j'ai les même comportements via la Box 4K, lorsque j'étais en WIFI.
J'ai résolu le problème en utilisant un coupleur CPL. (il faudra choisir un assez puissant afin d'assurer la bande passante pour la télévision).=