Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, par intermittence, le son se coupe dans mon casque Philips sans fil qui est branché en optique, avez-vous le même problème, merci
Répondre
Réponse de jean23263142, le 18/08/2020 à 18:11
Je ne connais pas se produit désolé
Envoyer un merci ?Réponse de jean23263142, le 18/08/2020 à 18:15
je ne connais pas se casque navré
Envoyer un merci ?Réponse de alex21221435, le 18/08/2020 à 18:58
bonjour désolé casque en bluetooth
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 19/08/2020 à 09:47
Bonjour, il peut s'agir d'un problème de volume au niveau de votre source audio. Le volume n'étant pas assez fort, la fonction mise hors tension s'active automatiquement après un certain laps de temps. Réglez le volume sonore de votre source (TV, Chaîne Hi-Fi, ... ) à un niveau maximal acceptable. Si le son est trop fort dans le casque, réglez le volume uniquement au niveau du casque. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de jcme13236523, le 19/08/2020 à 10:14
Je ne sais pas si cela correspond au même problème: Je suis connecté en fibre optique , je n n'utilise pas de casque mais le son de la tv se coupe par moment 2 ou 3 secondes puis revient . Cdlt
Envoyer un merci ?