Forum SAMSUNG UE49NU8005

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE49NU8005, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG UE49NU8005 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 12:08
Image qui vibre lors de mouvements rapides
Avatar thumb
oliv43511126
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'image de mon téléviseur n'est pas nette lors de mouvements rapides à l'écran.J'ai essayé tous les réglages de traitement d'image que je connais mais rien n'y fait.merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier26325644, le 16/04/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai eu le même problème avec le décodeur 4K de canal, avec en plus un décalage entre l'image et le son avec une liaison optique.j'ai rendu le décodeur 4K, et repris le décodeur cube, et je n'ai plus le problème.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 17/04/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le défaut que vous constatez est visible sur quelle source ? En général il faut désactiver tous les options de traitement d'image. Le défaut de mouvement rapide est présent sur quel type d'émission ? Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...