Notice SAMSUNG UE55F7000

Forum SAMSUNG UE55F7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55F7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 18:19
Branchement casque audio
Avatar thumb
antheus21
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dispose d'une tv samsung ue 55 F 7000 sur laquelle j'ai branché une barre de son samsung hw F750. J' ai acheté aussi un casque audio sans fil seinheiser que j'ai branché sur la prise jack à l'arriere de la tv.

En fait j'aimerai laisser brancher la barre de son et le casque audio et pouvoir ecouter sur l'un ou l'autre sans en débrancher aucun.

D'apres samsung, en laissant tout branché et en allant dans la fonction "soundshare", on m'avait dit que je pourrais choisir sur quel support j'obtiendrai le son (barre de son ou casque) sans avoir a débrancher quoique ce soit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Anniray, le 29/04/2016 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède la même TV et le même casque et la seule solution que j'ai trouvée pour que les deux puissent fonctionner ensemble c'est de brancher la sortie audio du casque sur la sortie audio du décodeur car en branchant le casque sur la sortie audio de la tv cela coupe les autres HP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antheus21, le 29/04/2016 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'avez vous comme décodeur? Moi ma télé est branchée sur une box free qui ne possède pas de prise jack ! dans ce cas comment faites vous pour brancher le casque sur la box? faut il acheter un adaptateur?

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...