Notice SAMSUNG UE55H6200

Forum SAMSUNG UE55H6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55H6200 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 16:55
Branchement d 1 dvd
Avatar thumb
jojo 39
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel branchement faut il faire sur un televiseur Samsung UE55H6200 avec un lecteur dvd LG car ma tele est fixee au mur et je ne vois pas les sorties audio video j ai une fiche rca sur le lecteur dvd faut il que le lecteur soit raccorde a l antenne merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar0DavidB5695, le 25/02/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne connais pas les lecteurs LG mais en général un lecteur DVD n'a pas besoin d'être connecté à l'antenne.
En revanche, pour relier le DVD à la TV, une connection HDMI (numérique) est mille fois préférable à du RCA analogique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo 39, le 26/02/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour david et merci de ton intervention pour resoudre mon probleme , mais mon lecteur dvd n a pas de connection HDMI car c est un modele qui a bien 10 ans, en excellent etat de marche , d ou ma connection RCA , mais sans succes . merci et bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...