Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Avez-vous essayé ceci: Menu > Système > Anynet+ (HDMI-CEC) Remarque: La fonction Anynet+ (HDMI-CEC) doit être activée sur la Smart TV pour pouvoir utiliser la fonction eARC.Si vous utilisez un câble non autorisé, une erreur peut se produire.Le port HDMI ARC est situé à l'arrière du téléviseur ou du boîtier One Connect.La plupart des boîtiers One Connect possèdent un port HDMI-ARC (il s'agit généralement du troisième port HDMI). De mémoire ce serait le port hdmi 2 qui possède cette fonction ce téléviseur. C'est écrit à côté du port. Cordialement
Réponse de phil23411265, le 19/11/2020 à 12:23
Bonjour, Avez-vous essayé ceci: Menu > Système > Anynet+ (HDMI-CEC) Remarque: La fonction Anynet+ (HDMI-CEC) doit être activée sur la Smart TV pour pouvoir utiliser la fonction eARC.Si vous utilisez un câble non autorisé, une erreur peut se produire.Le port HDMI ARC est situé à l'arrière du téléviseur ou du boîtier One Connect.La plupart des boîtiers One Connect possèdent un port HDMI-ARC (il s'agit généralement du troisième port HDMI). De mémoire ce serait le port hdmi 2 qui possède cette fonction ce téléviseur. C'est écrit à côté du port. Cordialement
Envoyer un merci ?