Notice SAMSUNG UE55HU6900

Forum SAMSUNG UE55HU6900

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55HU6900 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2020
à 13:23
Son mais pas d'image
Avatar thumb
Marie
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. je viens vers vous, pour savoir pourquoi j'ai du son sur mon téléviseur mais pas d'image. Est-ce réparable et combien surtout.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 14/12/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous n'avez plus d'image, il faut commencer par appuyer sur la touche [Menu] pour voir s'il s'affiche ou tapoter légèrement avec votre doigt sur l’écran pour voir si vous avez des impacts de lumière. Si l'écran reste noir, c'est une barre de Led dans la Dalle qui est défectueuse. Malheureusement, Samsung ne prévoit pas le remplacement des barre de de LED, mais la dalle complète. SI votre appareil n'est plus sous garantie cela n'en vaut pas la peine, la pièce vous coûtera aussi chère qu'un produit neuf est-il ne sera toujours plus sous garantie, un téléviseur neuf sera garantie 2 ans. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...