Notice SAMSUNG WD70J5410AW

Forum SAMSUNG WD70J5410AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD70J5410AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2021
à 19:40
Lave-linge séchant wd70j5410aw
Avatar thumb
pidipich
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, dernièrement mon lave linge séchant a dégagé une odeur de chaleur forte. J'ai arrêté le cycle et en ouvrant le capot, j'ai trouvé cette pièce sur la photo qui prend une couleur bleuté d'où je pense que l'odeur venait. Savez-vous me dire ce que c'est ? La machine n'est plus sous garantie, j'aurais bien remplacé la pièce moi-même mais je suis perdu sur ce que c'est, je ne pense pas que ce soit la resistance.

Répondre
Réponse de Avatar1rayn62245331, le 10/04/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Cette pièce inox est le compartiment où se trouve la résistance qui chauffe l'air nécessaire au séchage du linge. Cet air chaud est propulsé par la turbine présente dans le compartiment cylindrique noir accolé. Il y a visiblement une surchauffe au niveau de la résistance qui peut être dû à un mauvais fonctionnement de la turbine ou à un bouchage du conduit qui amène l'air chaud vers le tambour. Mieux vaut faire appel à un technicien. Voyez éventuellement auprès du SAV de Darty avec son contrat Darty Max.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...