Notice SAMSUNG WD70J5410AW

Forum SAMSUNG WD70J5410AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD70J5410AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 08:59
Resultat
Avatar thumb
v.ni15808992
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Êtes vous satisfait de cette machine a deux fonctions? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arno35222241, le 09/10/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait . Pour le séchage il ne faut pas la remplir au maximum c'est tout . ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vick41242126, le 09/10/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le séchage il ne faut pas s'attendre aux mêmes performances qu'un sèche linge traditionnel, je cherche encore les bons réglages mais je ne l'ai que depuis 3 semaines. Ca a été pour moi un achat d'impulsion mon lave-linge étant tombé en panne.
J'apprécie par contre de pouvoir enchaîner lavage et séchage même si le machine m'annonce 6h dans ces cas là ... Je n'ai pas encore compris comment elle pèse le linge et adapte les programmes ni où passent tous les cheveux et autres fibres que je trouvais dans le filtre de mon sèche linge.
Un plus aussi : elle est silencieuse, surtout en séchage.
--
Véronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa66443641, le 15/10/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lavage est tout à fait satisfait. Les différentes fonctions permettent d'adapter les programmes aux matières des vêtements. Cependant, pour le séchage il faut être patient mais elle est silencieuse.
Elle a un bon rapport qualité prix et j'en suis tout à fait satisfaite! Par ailleurs, la mélodie qui nous averti que le programme est terminé lui donne, je trouve, un petit côté particulièrement fun!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...