Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 17:52
Filtre peluche
Avatar thumb
celi1518426
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

J'ai acheté le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW il y a quelques semaines. A chaque fois que je lave des pulls, je retrouve de nombreuses peluches sur le linge, mais aussi sur le hublot et sur le caoutchouc devant.
Il semblerait donc qu'il n'y ait pas de filtre à peluche, comme dans les sèche-linge... cela dit c'est peut-être normal dans les lave-linge séchant.
Toutefois auriez-vous un conseil à m'apporter, un accessoire à acheter, un produit ou une astuce de grand-mère ?
Merci d'avance
C.

PS : en dehors de cette question, ce lave-linge est vraiment top !

Répondre
Réponse de Avatar1FrancoisxavierB9770, le 23/04/2018 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n’ai jamais eu ce problème sûrement parce que je ne porte pas de pulls...mais le sèche linge génère des résidus de tissus et de laine dans votre cas...Par contre, je programme régulièrement un lavage haute température afin de nettoyer le tambour pour éviter que la machine s’encrasse....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...