Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 11:10
Porte ne s'ouvre plus
Avatar thumb
chb@46453365
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Help ! La porte ne s'ouvre plus !

Bonjour,
Suite à un cycle complet lavage + séchage, j'ouvre la porte et là, surprise, il reste encore plein d'eau.
Je pense d'abord à un dysfonctionnement et relance l'essorage pour évacuer l'eau mais rien.
La machine reste bloquée, impossible d'ouvrir la porte !
Avez-vous eu ce souci également ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CecileR3277, le 23/06/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui, tu as surement une lingette ou autre de coincée dans l'évacuation. Elle se situe en bas à droite de ta machine, il faut que tu évacue l'eau avec le petit tuyau (c'est long et mal foutu mais nécessaire si tu ne veux pas inonder ta maison ) et après tu ouvre la vanne qui se trouve juste à côté et tu retire la lingette ou autre et normalement ton problème devrais être reglé ! =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chb@46453365, le 23/06/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier45561616, le 23/06/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai déjà eu le problème c'est exactement ce qui a été décrit par Cécile. Attention ça fait beaucoup d'eau, surtout utiliser le tuyau pour évacuer l'eau avant d'ouvrir le bouchon pour accéder au filtre. Sinon inondation garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65336343, le 23/06/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme j'avais pour ma part une de ces lingette anti décoloration bloquée dans la trappe en bas a droite de la machine ... et je confirme que malheureusement toute l'eau de la machine vas sortir par le bouchon...
Cela se reproduira car il y a un passage entre le tambour et le plastique de plastique d'étanchéité (en haut du tambour au niveau du hublot) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc26611616, le 23/06/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il s'agit tout simplement de l'encrassement du filtre, chaussettes, lingettes anti décoloration etc. Attention vider l'eau par le petit tuyau avant de dévisser le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckS6889, le 23/06/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher la machine à laver attendre 5 10 minutes ce qui devrait déverrouiller la porte et regarder dans le joint autour du hublot qu'il n"y a pas de saleté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineS2299, le 24/06/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de vidanger la petite trappe devant la machine ... il y a peut être un objet qui est bloqué et empêche l'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thea45166634, le 28/04/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez evacuée en bas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...