Notice SAMSUNG WF1804WSV

Forum SAMSUNG WF1804WSV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF1804WSV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 09:12
Eco bubble
Avatar thumb
geor34532242
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Savez vous ce qu'est ce que ECO BUBBLE ?
Quel est l'interêt d'après votre expérience ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nyny36435661, le 18/04/2015 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c'est le fait de faire mousser la lessive pour un meilleur nettoyage et surtout économie de lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreyvesC6422, le 18/04/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'allais répondre la même chose. injection d'air pour faire de la mousse et faciliter le nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rema16626354, le 18/04/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La lessive est ainsi mieux dissoute et pénètre mieux dans le linge Autre avantage : le coussin de mousse crée par ses milliers de petites bulles protégerait mieux le linge délicat (soie, laine…) des chocs et des frottements.Outre cette nouvelle technologie de lavage, les machines à laver Eco Bubble comprennent d’autres pièces et fonctions synonymes d’économie d’énergie :
une résistance en céramique qui la protège mieux du calcaire (durée de vie plus longue, économies d’énergie sur le long terme),
un moteur appelé Quiet Drive, sans courroie ni engrenage, donc plus silencieux et avec moins de déperdition d’énergie entre le moteur et le tambour de la machine,
une fonction ‘Eco Drum Clean’ qui émet un signal lorsque le tambour doit être nettoyé, sans besoin de produits chimiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kief15612131, le 18/04/2015 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

je répondrais la même chose que précédemment en sachant que j'ai diminué par 2 ma consommation de lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi41415542, le 18/04/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus qu’un lave-linge, une révolution

Grâce à la technologie Eco Bubble™, nettoyez
votre linge efficacement en réduisant la température
de vos cycles.

Avec son système innovant d’injection d’air, votre lave-linge Samsung transforme la lessive en une mousse ultra-performante qui pénètre rapidement au cœur des tissus, même à basse température.*

la qualité et les couleurs des textiles sont préservées.
la consommation d’énergie est considérablement réduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi41415542, le 18/04/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grâce à la technologie Eco Bubble™, nettoyez
votre linge efficacement en réduisant la température
de vos cycles.

Avec son système innovant d’injection d’air, votre lave-linge Samsung transforme la lessive en une mousse ultra-performante qui pénètre rapidement au cœur des tissus, même à basse température.*

la qualité et les couleurs des textiles sont préservées.
la consommation d’énergie est considérablement réduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor34532242, le 18/04/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous 3.
Avez-vous noté des points négatifs autres que le prix légèrement supérieur ?
Vu que ce procédé est récent peut-être il est trop tôt pour savoir,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rema16626354, le 18/04/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheté fin 2014 avec 3 lessives par jour pour le moment tout est ok. Aucun souci et ce qui est génial c'est la diversité des programmes hyper simples à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmal35233142, le 18/04/2015 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso la technologie eco-bubble m'a fait économiser plus de 50% de lessive pour un résultat absolument parfait. Famille nombreuse ce lave-linge me fait gagner du temps vu sa capacité et les performances sont juste fantastiques. Franchement pour le prix un super investissement, les programmes sont hyper adaptés et le temps de repassage réduit. Tant mieux, je déteste... Je recommande à 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmal35233142, le 18/04/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite précision, je ne fais que des lessives à basse température pour préserver mon linge (ben oui adepte du cachemire et autres fibres délicates), le résultat est meilleur qu'à la main, bien mieux rincé et comme neuf à la sortie. Cela dit je ne l'utilise que depuis 5 mois à voir sur le long terme mais je suis confiante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neob15142324, le 18/04/2015 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mode eco bubble, d'après ce que j'ai compris, c'est l'envoi d'air avec l'eau pendant un lavage donc moins de consommation d'eau et moins agressif sur le linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC1401, le 20/04/2015 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Concernant la technologie ECO BUBBLE, dans le principe c'est une technologie ou de l'air est ajouté pour faire mousser (et donc de créer des bubulles) afin d'augmenter l'efficacité de la lessive et surtout d'avoir une efficacité augmentée à température inférieur (en gros ça lave comme si c'était à 50° quand vous lavez à 30°C).
Dans mon expérience je ne sais pas vraiment si la machine lave mieux (je ne suis pas non plus du genre à faire des grosses tâches et j'ai toujours laver mon linge à 30°C. Cependant je suis très satisfait du produit, simple d'utilisation, bonne capacité.
Je tiens cependant à soulever un point important : Attention aux dimensions de l'appareil : il est relativement plus gros que les autres machines à hublot.
J'espère que ces informations vous ont servies.
Cordialement.
M. Houssard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mole53246321, le 22/04/2015 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il s'agit du fait de mieux disperser la lessive avec des petites bulles d'air ce qui fait économiser énormément de lessive, je ne voulais pas y croire mais je l'ai effectivement constaté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmal35233142, le 22/04/2015 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez y aller les yeux fermés, à 30° c'est ma première machine qui vient à bout des taches d'herbe quotidiennes sur les genoux de pantalon et qui préserve mon linge délicat encore mieux qu'à la main. Mon bidon de lessive est ouvert depuis 3 mois, 5 pax à la maison et toujours pas fini, moins de chimie et plus d'économie moi ça me convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineS3632, le 24/04/2015 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de méme pour la réponse on utilise moins de lessive et ça lave mieux attention toutefois les chaussettes trés fines genre collant on tendance a ce mettre dans le creux du joint en bas et reste non essorées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineS3632, le 24/04/2015 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de meme economie de lessive et lavage plus en profondeur attention tout de meme les chaussettes tres fines genre collants reste coincé dans le bas du joint de la porte donc pas essoré mais bon a part ça tout va bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...