Notice SAMSUNG WF1804WSV

Forum SAMSUNG WF1804WSV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF1804WSV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 11:27
Lave linge séchant samsung wd0804w8e fuite bac à lessive
Avatar thumb
lola77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du bac à lessive extérieur à l'avant mais aussi à l'intérieur toujours au niveau du bac à lessive à chaque fois que l'eau pénètre dans le bac. cf vidéo ci-jointe. Pourriez-vous me dire car j'ai peur de démonter le bac pour savoir s'il est bouché, si c'est compliqué à démonter ? Je vous remercie. Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1mich25464523, le 04/03/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des fuites aussi du au filtre encrassé. Le filtre est situé derriere la trappe à l'avant, facile a nettoyer. En espérant que cela aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola77, le 04/03/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est merci pour votre réponse mais le filtre est propre est la fuite se déclenche lorsque je lance un programme et l'eau arrive dans le bac à lessive comme sur la vidéo. Je pense qu'il faut que je démonte le bac à lessive mais je ne sais pas si c'est évident pour une bricoleuse du dimanche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbaraL1851, le 04/03/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est peut etre le tuyaux qui aspire la lessive ou l adoucissant qui est colmate... donc oter le tiroir... c est possible en l ouvrant en entier puis vous regardez au fond du tiroir sur le cote gauche blanc cote lessive au fond il y a une languette sur laquelle vous appuyez ce qui permet d enlever entirement le tiroir...et nettoyer. Remetrre ensuite le tiroir simplement en le replacant et en poussant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola77, le 04/03/2021 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fuite est au niveau du bac à lessive visible seulement lorsque j'enlève le capot de la machine comme ci-dessus J'ai évidemment nettoyer le bac à lessive amovible en l'enlevant et j'ai nettoyé l'intérieur avec du vinaigre et nettoyer le filtre mais la fuite est seulement accessible quand on enlève le couvercle haut du lave-linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/03/2021 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au vu de votre photo je pense que le bac est fendu ou déclipsé, je vous invite à contacter le service après vente pour voir si c'est réparable avec ou sans pièce
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...