Notice SAMSUNG WF1804WSV

Forum SAMSUNG WF1804WSV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF1804WSV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2022
à 20:12
Lave linge samsung qui fait disjoncter l'électricité
Avatar thumb
louRT
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons acheté un lave linge samsung d'occasion. Nous l'avions testé chez les personnes chez qui nous l'avons acheté. Cela fonctionnait. Nous l'avons installé chez nous. Dès le branchement le voyant rouge cadenas clignotait. Alors que nous n'avions même pas encore allumé la machine. Puis nous l'avons allumé et mis un programme en route. La machine a fait disjoncté l'électricité. Nous avons tenté de la brancher sur différentes prises. Ça disjoncte à chaque fois. Le cadenas continue de clignoter même à l'arrêt ... Pouvez vous nous aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alan41353643, le 03/04/2022 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai déjà eu ce problème, c'était les charbons du moteurs du lave linge qui était usés, donc la partie métalique du porte charbon touchait le moteur et faisait tout disjoncté à la maison, j'ai commandé les charbons j'en ai eu pour 16 euros il y a des tutos c'est très facile à remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia32326264, le 03/04/2022 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider mais en 4 ans je n'ai jamais eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleD4877, le 04/04/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir vous aider non plus. J'ai cette machine depuis 7 ans et n'ai jamais eu de problème. Bonne chance dans vos démarches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyD2995, le 04/04/2022 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pu récupérer la notice qui précise tous les cas de dysfonctionnement avec les symboles ? Je pense que le cadenas révèle un problème de filtre. Il faudrait peut-être le nettoyer, il est possible qu'il soit bouché par des résidus textiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna54162233, le 04/04/2022 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certains lave-linge ont des petits morceaux de métal qui s'insèrent derrière la machine pour impecher le tambour de tourner quand la machine est déménagée …. Est ce que ce Samsung à ces bars de métal ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...