Notice SAMSUNG WF90F5E0W2W

Forum SAMSUNG WF90F5E0W2W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF90F5E0W2W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 17:39
Arrêt en cours de lavage
Avatar thumb
Tls
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave linge se met en pause en cours de lavage. Je le remets en route à plusieurs reprises. Quand le lave linge reste plus longtemps en pause, le voyant 3E apparaît. La temporisation des arrêts est aléatoire. Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce défaut ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc51235543, le 04/01/2023 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Problème déjà rencontré sur mon modèle, c'est la carte derrière l'écran tactile qui est morte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dias55162414, le 04/01/2023 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-linge n'avait même pas deux ans que j'ai rencontré le même problème : arrêt du lave-linge quelques minutes après avoir commencer le cycle. Dans l'urgence, j'ai fait appel à un réparateur qui m'a dit que c'était le programmateur. Donc soit je changeais la carte (plus de 200€) soit j'achetais un autre. Pour des raisons écologiques et parce que mon lave-linge était récent, j'ai décidé de changer la carte du programmateur malgré son coût. A l'avenir, je n'achèterai plus de lave-linge samsung. Obsolescence programmée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14432164, le 04/01/2023 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On a eu le même genre de problème, et après avoir fait venir un réparateur, on a du changer de lave-linge. Donc malheureusement pas de solution à vous proposer.... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric32461416, le 07/01/2023 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vérifier si la pompe n'est pas colmater

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...