Notice SAMSUNG WF90F5E0W2W

Forum SAMSUNG WF90F5E0W2W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF90F5E0W2W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 10:40
Panne se bloque a 58 minutes
Avatar thumb
CRAM521
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MON LAVE LINGE SE BLOQUE AU DEBUT SUR LE PROGRAMME 60 DEGRES ET 1200 TOURS QUOTIDIEN.MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1chri62651221, le 18/08/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-linge s'est bloqué comme ça l'année dernière sans message d'erreur au début sur le même programme. J'étais obligée d'appuyer sur le bouton marche pour le relancer tout le temps. Le service après-vente n'a rien trouvé comme anomalie la première fois. Au retour de l'appareil, la panne a recommencé avec un code erreur 3E affiché de temps en temps sur plusieurs programmes. Après réclamation, l'appareil a été repris au service après vente et ils ont fini par changé le programmateur et le hublot. Je vous recommande d'insister pour une réparation avec prêt de matériel pendant la maintenance comme cela a été le cas pour moi. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRAM521, le 19/08/2022 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse ma machine à 8 ans je pense la changer Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...