Notice SAMSUNG WF90F5E0W2W

Forum SAMSUNG WF90F5E0W2W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF90F5E0W2W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2023
à 10:24
S'arrête en cours de cycle
Avatar thumb
ClaudiaM
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je lance un programme et la machine s'arrête au bout de 25 minutes de lavage sans code défaut rien Je peux alors utiliser le programme essorage ou rinçage essorage pour pouvoir sortir le linge Mais je ne sais pas pourquoi Nettoyage fait régulièrement J'ai appelé Samsung il mon demande de faire une manipulation pour savoir un code défaut après s'est affiché - A 0 enfin je sais pas si c'est un 0 le dernier trait en haut à droite ne c'était pas affiché Quelqu'un avait déjà se soucis ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1farg11511144, le 17/02/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous avons eu le même problème. Après de nombreuses interventions, il est apparu que le problème venait de la carte électronique mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dube23544431, le 17/02/2023 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, c'est LE gros problème de cette machine. ce défaut peut venir de quasiment tout les éléments. (pressostat, verrou de porte, moteur, carte alimentation) . j'ai eu le même soucis, et c'était dû à un manque de pression ou de debit à l'arrivée d'eau (filtre habitation encrassé). Mais pour avoir écumer les forums, le sav samsung, et autres ce défaut est récurrent et difficile d'isoler le ou les fautifs . Bon courage. une remise à zéro peut permettre un dépannage (pour un temps...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guym31453163, le 18/02/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé mais je l'ai gardé 15 jours pour une miele Darty n'a pas fait le changement. Internet du modèle …

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...