Forum SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 21:41
Besoin d'aide, lavage pas de bonne qualité et des cycles qui durent jusque 5 heures
Avatar thumb
rach44251613
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Nous avons l'impression de nous être complètement trompés en choisissant ce produit. La qualité du lavage est très juste et parfois des cycles cotons qui durent jusque 5 heures; La dose de lessive est trop juste alors nous foçons la quantité via le réglage de la dureté de l'eau. Des cycles de nettoyage de tambour qui sont requis et qui durent assez longtemps. Comment se passe votre utilisation au quotidien ? Merci pour votre retour. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1adri44121144, le 29/08/2023 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien. Nos cycles habituels coton ou Journée nuageuse durent 1h30 maximum (avec 1 seul rincage). Les nettoyages tambour plutôt 2h30 il me semble. Elle consomme au contraire pas mal de lessive et d'adoucissant. Un linge quasi irréprochable ! Peut-être un souci sur votre machine plutôt. En revanche c'est la 2 ème fois depuis février, date d'achat, que nous nous apprêtons à faire venir le technicien. Gros balancement du tambour en fin de rinçage, jusqu'à cogner la porte du hublot et la Caisse. Les amortisseurs du bas avaient été changés le mois dernier. Cette fois on dirait que l'instabilité vient du haut... Déçus par la qualité Samsung, jamais eu de problème avec notre précédente LG que nous avons revendue uniquement pour un souci de gabarit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belk15133666, le 29/08/2023 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà je viens de l acheter j etais en vacance je viens de rentrer 1 et problème des le premier lavage tourne mais le temps reste fixe ne bouge pas on est obliger de l arrêter une intervention par téléphone 2 eme. problème lavage à duré trop longtemps 4 heures au lieu de 2h … les habillés mal lavées on la surveille à chaque lavage j ai déjà demandé une intervention par telephone une demande sera faite dans les jours suivant pour changement de machine à laver voila la mauvaise expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oste44252614, le 29/08/2023 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons la machine depuis plusieurs mois maintenant (5 mois environ) et sommes dans le Nord (eau bien bien calcaire). Le cycle coton que nous utilisons le plus souvent tourne aux alentour de 1h30 avec la lessive sur quantité moyenne. Nous n'avons pour l'instant pas eu de soucis de ce côté là. Après en adoucisseur nous utilisons uniquement du vinaigre. Est ce que ça fait une différence par rapport à votre cas ? Peut être est ce un défaut de votre machine ? (Au niveau du système) Nous avons également un petit filtre sur l'arrivée d'eau à cause de la dureté de celle ci. A nouveau, je ne sais pas si cela fait une différence par rapport à votre cas :/. Quand au nettoyage tambour, il a juste était demandé une fois par la machine. Peut être est il bon de faire appel au service client/technique car des cycles de 5h c'est trop long ! Coralie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zava55136521, le 29/08/2023 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ajustez-vous les reglages avec l'application SmartThings ? Pour ma part quantité de lessive réglée sur normal et dureté de l'eau sur dure. Tout marche impec. et pourtant j'utilise souvent le lavage intensif froid sur du linge pas trop tâché Si en ajustant les réglages dans SmartThings ça ne change rien, que le micrologiciel du lave-linge est à jour ( se contrôle dans SmartThings menu Homecare ), que vous avez nettoyé le filtre de vidange, le mieux c'est d'appeler le sav Samsung pour qu'ils interviennent.,ils sont très réactif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eo@c54641346, le 29/08/2023 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, est ce que votre machine est connectée? si oui, utilisez l'appli, car la documentation est indigente, l'appli est plus simple. Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lami16115234, le 30/08/2023 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aussi déçu de la qualité du lavage, les odeurs restent dans le linge, ne lave pas correctement. Vraiment déçu pour le prix , nous pensions faire un super investissement ce n'est pas le cas ... impose laver les couettes ... super déçue ?? mauvaise expérience du bespoke ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro56531362, le 30/08/2023 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis de mon côté plutôt contente pour le moment. Mon investissement ne date que de quelques mois. Le cycle de nettoyage du tambour a été requis une fois et il m'a surprise je l'avoue. Pour le reste, les programmes semblent bien fonctionner. J'ai remarqué qu'ils sont parfois allongés notamment quand une partie du linge se retrouve dans une housse de couette. Ça déséquilibre le tambour mais j'ai alors des messages d'alerte. Avez-vous réglé le nombre de rinçages car ils vont de 1 à 5 je crois? Votre machine est-elle bien stable sur le sol ? N'avez-vous pas par mégarde sélectionné des options type prélavage ou autre? En tout cas merci pour votre avis. Je vais rester vigilante. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach44251613, le 30/08/2023 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Effectivement nous n'utilisons pas l'application mobile. Je fais cela de ce pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach44251613, le 30/08/2023 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Eric, Merci pour votre réponse. J'installe l'appli de ce pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach44251613, le 30/08/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris tout ce temps pour nous répondre. Nous allons commencer par refaire les réglages à l'aide de l'appli et effectivement appeler le SAV si les problèmes continuaient. Merci encore pour votre aide précieuse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach44251613, le 30/08/2023 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous allons refaire un essaie de réglage au travers de l'application mobile puis joindre le SAV si les problèmes continuaient. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach44251613, le 30/08/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Effectivement nous étions nous aussi satisfaits de notre précédente machine. Nous essayons de refaire les réglages au travers l'appli comme préconisé par beaucoup. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kmin36422525, le 30/08/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une dureté d'eau moyenne. J'utilise la lessive maison verte et l assouplissant de la même marque. Une à deux machines par jour ( famille nombreuse) je ne rempli pas le tambour à 11 kg en même temps... En tout cas, aucun problème de lavage, et niveau consommation énergétique ( j'ai mesuré avec un appareil) c est conforme aux annonces du constructeur. Peut être votre machine a t elle un défaut ?? Voir avec le sav...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...