Forum SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG WW11BB534DAWS3 BESPOKE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 21:44
Connexion de la machine à une ap netgear , connexion impossible ?
Avatar thumb
Guile
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je tente en vain de pouvoir raccorder ma machine à laver WW11BB534DAWS3 à mon réseau Wifi. La machine étant au sous-sol, j'ai installé un AP de marque Netgear, configuré un réseau en 2,4Ghz uniquement, mais rien n'y fait, toujours le même message au moment où la machine essaye de se connecter au Wifi. Avez vous des pistes à me suggérer ? Merci par avance à la communauté.

Répondre
Réponse de Avatar1l.co15556144, le 26/03/2024 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous ouvert votre wps ? C'est votre sécurité afin d'éviter que tout le monde se connecte à votre wifi même si on a votre code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll34222336, le 26/03/2024 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, S'assurer que la passerelle Netgear se connecte à la box depuis le sous-sol. Effectuer le paramétrage et la connexion depuis ton smartphone connecté sur le netgear, pas de raison que ça coince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guile, le 26/03/2024 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'assurer que la passerelle Netgear se connecte à la box depuis le sous-sol : .... je suis connecté sur l'AP depuis mon tél ou mon ordinateur, qui accèdent très bien à Internet. Pas d'autre réseau atteignable depuis mon sous-sol. Effectuer le paramétrage et la connexion depuis ton smartphone connecté sur le netgear : Evidement sinon je n'ai mm pas de réseau au sous-sol, j'ai tenté au moins 20x, j'ai réinit. la machine à laver sur ses param. usine, je l'ai laissé 30m. au courant pour vider les cartes elect. ( suggestion du support ), j'ai désinstallé/réinstallé l'app smarthings, ... j'ai créé un réseau wifi 2,4GHz uniquement avec un pass simple. ... bref je suis au bout de ce qui m'est suggéré par les blogs... mais la machine bloque toujours au moment où elle tente de se connecter au Wifi j'ai l'impression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...