Forum SAMSUNG WW11BGA046AEEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW11BGA046AEEF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG WW11BGA046AEEF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2023
à 17:50
Entretien regulier anticalcaire de la cuve et du tambour
Avatar thumb
d33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. Afin d'entretenir le tambour et la cuve contre le calcaire, puis-je effectuer une fois par mois, un cycle de lavage sans linge à une température de 60 degrés avec du vinaigre ménager à 9 ou 12 degrés ? Il s'agit d'un conseil que j'avais reçu par un réparateur de machine à laver pour mon ancienne machine. Le vinaigre ménager fonctionne très bien également pour détartrer les bouilloires électriques... Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1isab65163613, le 04/12/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il est déconseillée, pour garantir la longévité de votre machine de pratiquer ainsi car l'acidité du vinaigre attaque progressivement certains éléments, notamment les joints. Je l'ai appris à mes dépends.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ball11442652, le 04/12/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, une fois par mois cela parait beaucoup il faut juste attendre que le voyant rouge pour nettoyage tambour s'allume. Soit du vinaigre, du bicarbonate de soude ou des cristaux de soude peuvent faire l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari66421335, le 04/12/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui le vinaigre blanc est parfait pour l'entretien. Il peut s'utiliser sur toutes les machines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atog11254653, le 04/12/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La machine dispose d'un programme de nettoyage du tambour qui vous indique de ne rien ajouter à la machine pour la nettoyer. Ce programme a très bien fonctionné pour moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...