Forum SAMSUNG WW11BGA046AEEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW11BGA046AEEF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG WW11BGA046AEEF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2024
à 21:27
Temps indicatif complètement faux
Avatar thumb
acc.41164645
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Attention, le programme "express 15 minutes" dure au moins 1h. La machine tourne encore en ce moment même alors que je l'ai lancée il y a 1h.... pourtant pas pleine Pareil pour le programme Coton qui annonce toujours 1h27 quand on lance, puis le temps s'allonge petit à petit... ce serait bien de savoir à l'avance le temps prévu, comme indiqué sur le mode d'emploi Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1cend65134546, le 30/03/2024 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J avais le même problème. Le SAV est intervenu et a fait une mise à jour. Depuis plus aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpat54542165, le 31/03/2024 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème connu. Changement de la carte à faire (par une carte mise à jour par Samsung). Après tout redevient normal. = contacter le SAV et SURTOUT parler de ce problème de mise à jour sinon on va vous dire que vous mettez trop/pas assez de linge, trop/pas assez de lessive... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ball11442652, le 31/03/2024 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'aimerais savoir à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5 au milieu est ce le niveau d'eau dans la cuve ? Sinon pas de problème avec le programme express que je trouve bien pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich46215556, le 31/03/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le mêle genre de problème. En fait, c'est peut-être parce que la machine n'arrive pas à rincer. En regardant le filtre, je me suis aperçu qu'une socquette obstruait le filtre. Des petits objets arrive à s'introduire entre le tambour et la cuve. J'ai dégagé le filtre et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zobi21454551, le 31/03/2024 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1rich14131232, le 02/04/2024 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut contacter le technicien DARTY pour qu'il reprogramme la carte électronique qui a été mal paramétrée. Depuis son intervention, le temps affiché est le temps effectif de lavage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...