Notice SAMSUNG WW70K5413WW EF

Forum SAMSUNG WW70K5413WW EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW70K5413WW EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2023
à 16:30
Lave linge samsung ne vidange plus l eau avec code sc sc
Avatar thumb
belka
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous . Notre lave linge ne vidange plus l eau. Vérifications des filtres, essai des deux pompes sur prise direct et avec ohmetre, vérification des durites d alimentation et d évacuation effectué mais toujours pas de résultats..avez vous une autre idée. Merci a ceux qui auront trouvé une solution de nous aider. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasW7260, le 12/07/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut être un problème de capteur au niveau de la quantité d'eau. J'avais déjà eu ce problème sur un autre produit. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belka, le 12/07/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre avis. Nous allons essayons cette piste car la machine fonctionnait bien mais a croire que 4 ans est le délai pour changer de machine.c est la seconde machine qui tombe en panne sur le même délai d utilisation. merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1furt65564136, le 12/07/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème mais pour un lavage court 15mn, avec une machine qui n'était pas pleine, j'avais lavé un pull,Il a fallu que je fasse un cycle normal pour qu'elle se vide. cela venait du fait qu'elle avait très peu de vêtement car j'ai recommencé et tout s'est bien passé. après peut être une coïncidence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-m.31235521, le 13/07/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Raison Erreur de vidange de l'eau du lave-linge. Comment résoudre ce problème Nettoyez le filtre de vidange.Vérifiez la hauteur d'installation du tuyau de vidange (entre 60 et 90 cm).Vérifiez que le tuyau de vidange n'est pas tordu.Mettez le lave-linge hors tension pendant 10 secondes, puis relancez le programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisP7486, le 13/07/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut- être est-ce dû à la carte électronique de commande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...