Notice SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH

Forum SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2020
à 18:06
Lave linge samsung addwash
Avatar thumb
Nessquick
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave linge tache mes vêtements j'utilise la lessive dash qui est bleue. Malgré avoir diminué la quantité de linge dans le tambour et la quantité de lessive cela persiste. J'utilise cette devise depuis 7ans je n'ai jamais eu de pb ac mon ancienne machine. Jai la addwash depuis 1an et demi. Jai aussi changé de lessive jai pris une lessive de couleur blanche et pareil ca laisse comme des traces de gras.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boub36543443, le 05/07/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème: des taches jaunes sur le blanc, pourtant linge trié. Je pense que ça vient de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanl15632556, le 05/07/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être trop de lessive ,vérifier les filtres ou produit de désinfection. Et après ben SAV votre machine est garantie 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nessquick, le 05/07/2020 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est ce que j'ai fait j'ai réduit la quantité de lessive. Pour vous dire le linge ne sent même pas tellement j'en mets peu. A voir avec le sav qui est déjà venu et qui m'a juste demander de réduire les quantités mais bon je pense que c'est un défaut du lave linge ma mere a la même et elle n'a pas ce soucis sachant qu'elle dose bien la lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffjg52243415, le 06/07/2020 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour desoler je ne peut pas vous aidet ; pour le momment jai de la chance j'ai aucun problème sa fait quelle que mois que j'ai le lave-linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabi46561261, le 06/07/2020 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème pour moi avec ma machine. J'en suis contente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...