Notice SAMSUNG WW90K6414QW

Forum SAMSUNG WW90K6414QW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW90K6414QW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2024
à 10:50
Bruit a l'essorage
Avatar thumb
boun60
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour notre machine fait beaucoup de bruit a l'essorage , comme si quelque chose claquait. j'ai l'impression que cela abime le joint de porte car il s'est déchiré , remplacé , et déjà abimé au bout de 5 lavages. j'ai vérifié les ressorts sont en place et je n'arrive pas a détecté d'où vient le bruit merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1henr53341352, le 04/04/2024 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non cela n est pas normal, est elle bien calée, question bête( les tiges en fer ont bien été enlevées à l installations? ) . Voyez avec le service apres vente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianH4760, le 04/04/2024 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, bruit fort de casserole à l'essorage : amortisseur mort roulement à bille du moteur cassé (ceci étant surement la conséquence du premier). Le joint ne s'était pas déchiré mais ça avait aussi abimé la pompe de vidange qui a du être changée (tout pris en charge par le sav darty max). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv15666624, le 04/04/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement, c'est une panne qui semble être assez fréquente sur cette série de lave-linge grande capacité. Au minimum, les deux roulements sont hors service ainsi que le joint de pallier. Une réparation est réalisable par soi-même si l'on est un peu bricoleur et méticuleux (ou avec un bon tutoriel YouTube). Comptez 2-3 heures si on ne l'a jamais fait. Attention lors de la commande des pièces, les deux roulements ont bien deux références différentes car ils ne sont pas identiques (bien regarder l'éclaté, erreur que j'ai faite lors de ma commande). Dans mon cas, un bras du croisillon était également cassé, sans doute dû à une surcharge (9kg) et à la vitesse élevée de l'essorage proposée (14000t/min). Là aussi, petit conseil : lorsque vous commandez le croisillon s'il est cassé, n'hésitez pas à commander tout de suite les trois vis inox qui fixent la cuve en inox (il y a de très fortes chances que l'une ou plusieurs se cassent au démontage ou qu'il faille les disquer…). Bon courage. (ci joint, photo du croisillon cassé).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre reponse effectivement je n'ai pas démonté jusque là!! j'avais ouvert l'arrière de la machine mais visuellement rien n'était visible sur l'origine du bruit je vais prendre le temps de regarder cela merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais regarder cela également ;) merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre reponse effectivement je n'ai pas démonté jusque là!! j'avais ouvert l'arrière de la machine mais visuellement rien n'était visible sur l'origine du bruit je vais prendre le temps de regarder cela merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre reponse effectivement je n'ai pas démonté jusque là!! j'avais ouvert l'arrière de la machine mais visuellement rien n'était visible sur l'origine du bruit je vais prendre le temps de regarder cela merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais regarder cela également ;) merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 05/04/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement bien calée et pas changée de place depuis son achat merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun60, le 07/04/2024 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après plus ample inspection nous avons constaté que le tambour est desaxé ce qui a provoqué l'usure prématurée du joint et nous nous sommes rendu compte que cela a commencé à fissurer le fond de cuve Ne sachant pas en plus ce qui a provoqué cela ( amortisseur? Roulement ? Croisillon cassé ? ) et vu le prix d'une demi cuve nous nous sommes résignés à racheter une autre machine Vraiment  déçue de ce dénouement Merci à tous pour vos réponse et votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...