Notice SAMSUNG X COVER 550

Forum SAMSUNG X COVER 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG X COVER 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 11:36
Problème x cover550
Avatar thumb
ddpr65
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lorsque j'ai une liaison téléphonique avec une personne figurant sur mon répertoire, mon x cover 550 m' affiche un autre correspondant. De meme lorsque je recherche un nom sur le répertoire en tapant la première lettre,il m'indique des noms qui n'ont rien à voir avec celle ci. Est ce un défaut de l'appareil et comment remédier à ce problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex13236555, le 05/06/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme soucis.... Sans compter les bloquages quotidiens du portable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudG3365, le 05/06/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous confirme que j'ai eut le même soucis, cela fonctionne bien si les contacts sont sur la carte sim et nons dans le téléphone ( de mémoire car je n'ai plus le téléphone)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorr13543456, le 05/06/2016 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

il se peut qu'il y ait un "mélange" avec des contacts sur le téléphone et ceux sur la carte sim.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddpr65, le 06/06/2016 à 01:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse rapide, je vais essayer de copier mon répertoire dans la carte sim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalT6518, le 06/06/2016 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , nous avons le même soucis . Certains contacts se sont déplacés dans un sous dossier du répertoire du téléphone . Il a fallut que je les déplace vers la carte sim pour résoudre le problème . Je pense que le téléphone a aussi un problème car il nous indique même quand il sonne le nom d'une autre personne du répertoire que celui qui appelle .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern26446546, le 06/06/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce problème .mon téléphone, fonctionne normalement même pour les messages .je suis désolée pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IngridG7645, le 06/06/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le meme problème depuis une semaine. J ai aucune réponse et je n'ai trouvé aucune solutions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...