Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 16:30
Changement de toner
Avatar thumb
Sophie410
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après une utilisation un peu trop brève à mon goût, l'imprimante a indiqué qu'il fallait changer le toner du jaune. C'est chose faite, mais elle refuse toujours d'imprimer... Nouveau message : "install toner". Que faire maintenant ? Avez-vous eu le même problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar087Piloux, le 08/04/2015 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème et je touche du bois.
Question bete, il n'y a pas eu d'inversion de couleur
Les cartouches sont elles d'origines?
Tenter un reset usine
Même si le jaune ne s'imprime pas, est ce les autres couleurs s'impriment?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie410, le 08/04/2015 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse ! Non, elle refuse simplement d'imprimer, même en noir et blanc. Qu'est-ce qu'un reset usine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar087Piloux, le 09/04/2015 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Le reset usine permet de revenir comme au premier jour. Je me suis peut etre avancé. Je regarde chez Samsung car je n'ai rien trouver dans la doc de l'imprimante.
A bientôt
Piloux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElmiraS51373, le 16/04/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même probleme avec des toners compatible; L'imprimante accepte que des toners d'origine samsung. Mon imprimant etan garanti echange à neuve a été repri par Darty et sur la nouvelle j'ai utilisé que des toners d'origines . Depuis je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludi23416126, le 29/08/2015 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En allant dans le menu 4. CONFIG SYSTEME > MAINTENANCE > ALERT. TONER FAIBLE > DESACTIVE > OK on peut continuer à imprimer, même après avoir eu des messages. Ce n'est pas éternel, mais ça augmente la durée de vie. Pensez aussi à sortir le toner, le secouer et le remettre, comme indiqué dans la notice. Je l'ai fait pour le toner noir avec un bon résultat.
Sinon dans le même menu on peut imprimer la 'consommation' de chaque élément (toner, four, ...) et sa durée de vie.
Attention les toner d'origine sont à 700pages en noir et 300pages en couleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...