Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 11:11
Impressions sur samsung expess c460
Avatar thumb
Tum
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mes impressions sont tres p^les à peine lisibles Merci

Répondre
Réponse de Avatar1teuf30, le 14/04/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les tonners sont-ils pleines ? Sinon essayer , s’il reste que 20% vous sortez les tonners et secoué doucement pour remuer les encres . Si pas de résultat il vous faut changer tonners.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttph43552463, le 14/04/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est neuf il faut verifier si vous avez enlever le film plastique sur les cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttph43552463, le 14/04/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous verifier si vous avez enlever le film plastique sur les cartouches d encre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tum, le 14/04/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les cartouches sont à 100%tout est correct concernant les cartouches d'encre, et les impressions sont à peine lisibles je dirais pas du tout lisibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teuf30, le 14/04/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous nettoyé le récupérateur de tonners ? Les tonners sont-ils des originaux de la marque Samsung?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teuf30, le 14/04/2020 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aussi régler l’intensité des couleurs dans le menu imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar087Piloux, le 14/04/2020 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Quel est le résultat du test d'impression?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pruv34132564, le 14/04/2020 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je pense que c'est un problème de température de chauffage de l'imprimante.J'ai le même problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...