Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 19:36
Imprimante samsung c460w panne
Avatar thumb
DRDdrd
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
l'imprimante n'envoie plus les documents qu'elle scanne sur le PC
merci
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1toni63466452, le 04/07/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je vous conseille de desinstaller les pilotes et programmes Samsung et de réinstaller le tout. Lors des mises à jour des OS (Windows, iOS...) des erreurs peuvent ce produire.Si vous utiliser la fonction Wifi par votre Box essayer la connexion filaire USB.en espérant vous avoir aidé.bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skre61654414, le 04/07/2018 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, cela m'arrive régulièrement... soit je passe par le menu de l'imprimante sur l'imprimante, soit, si ça ne marche pas, par le menu de l'ordinateur (samsung easy printer manager). Ou encore, dans le menu de l'ordi, par samsung printer experience. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeepy3434, le 05/07/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. J'ai le même soucis... D'après HP qui gère la hot line de Samsung.. Le problème vient de la mise à jour de Windows.... Je passe par périphériques imprimante pour scanner... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlouitK1108, le 05/07/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je viens d'avoir le même problème.Eventuellement réinstaller le pilote et s'assurer que cette imprimante , est l'imprimante par  défaut.A+ .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurianeP5478, le 05/07/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé, j'ai réinstallé le pilote de mon imprimante et cela a refonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRDdrd, le 05/07/2018 à 15:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide. Mais je l'ai déjà fait sans succès.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 05/07/2018 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Passez par l'intermédiaire d'une clef USB, cela fonctionne mieux.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...