Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/03/2020
à 16:17
Imprimante sl-c460w
fouquet 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
bonjour le témoin vert normalement est rouge et l'imprimante n'a plus aune fonction merci à vous
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de cybe65141456, le 23/03/2020 à 16:44
Bonjour. J'ai eu le même problème et j'ai finalement changer d'imprimante ! Je ne suis donc pas satisfait de la qualité de ce produit Samsung que j'ai déposé voilà peu dans une recyclerie ;-)
Envoyer un merci ?Réponse de dufrenne.Jacques, le 23/03/2020 à 18:21
Bonjour, regardez sur l'écran du tableau de commande, si écrit préparer toner? Si c'est le cas il faut changer le changer ou changer les cartouches indiquées.
Envoyer un merci ?Réponse de fouquet, le 23/03/2020 à 19:49
Merci à vous c'était le problème bonne soirée et encore merci ... Marcello
Envoyer un merci ?