Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2015
à 14:06
Numérisation
Avatar thumb
skre61654414
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction "scan to" PC local pour numériser un document. L'imprimante ne réagit pas et je dois passer par mon ordinateur pour numériser. Quelqu'un parmi vous sait-il comment faire ? Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1VioletteD2440, le 04/09/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je passe également par l'ordi avec le raccourci sur le bureau cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66122121, le 04/09/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, avez vous configuré la numérisation depuis votre ordinateur dans le menu samsung?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrassacJ4452, le 04/09/2015 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour numériser je passe par mon ordinateur sans problème. On retrouve la chose numérisée dans documents, scans. Et on en fait ce qu'on veut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyomardF2949, le 04/09/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour cette fonction, il faut créer un compte dans les outils Samsung afin que l'imprimante ait les droits d'enregistrer sur votre ordinateur... La procédure (en anglais mais simple à suivre) est ici :

http://support-us.samsung.com/cyber/popup/iframXX/pop_troubleshooting_fr.jsp%3Fmodelname%3D%26from_osc%3D%26idx%3D471171%26

Mais finalement, comme j'enregistre presque tout dans le cloud, j'utilise plutôt le "Samsung Mobile Printing" (pour Ios et Android) qui est vraiment simple et facile à utiliser !

Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skre61654414, le 04/09/2015 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@christineD8101 non je ne crois pas. Je vais regarder mais si vous pouvez me préciser de quoi il s'agit, je suis preneuse... merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.an15632364, le 06/09/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
En fait il faut utiliser Samsung easy printer manager. En haut de l'écran il faut sélectionner Paramètres numériser ver PC et ensuite il faut activer l'activation du scanner. N'oubliez pas d'enregistrer en bas.
Ensuite ça fonctionne très bien. Ce paramètre ce désactive parfois, je ne sais pas pourquoi, mise à jour Windows peut-être !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...