Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 18:56
Pages couleurs rayées de rose
Avatar thumb
Eric1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours à toutes et tous , j'ai un petit soucis quand j'imprime en couleur j'ai des rayures rose qui ressortent un peu partout, et quand j'imprime en noir et blanc ça sort un peu pâle mais c'est bon . que faire pour les rayures rose , le tambour est foutu ??? merci de me donner un conseil Eric

Répondre
Réponse de Avatar087Piloux, le 10/06/2021 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si vous faites 4 carrés sur une feuille, 1 noir, 1 jaune, 1bleu et 1 rouge, sur quel carré avez vous les rayures.Avez vous de la poudre dans l'imprimante?Attention de ne pas surtout pas nettoyer le tambour (juste derrière les cartouches)A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric1, le 15/06/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour 87piloux désolé de ne pas répondre plutôt , j'ai sortie la page que vous me demandiez j'ai des "comme des pixel "de rose et jaune sur la page en 3 vagues : au sommet de la page au niveau des carré noir et jaune, puis au milieu de la page sur le carré rouge et bleu et tout en bas de la page qui est blanche. Voulez vous que je vous scanne le résultat pour mieux voir le résultat.ps : j'ai bien de la poudre tonner minimum sur les 4 est de 28%. encore merci de prendre le temps pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar087Piloux, le 16/06/2021 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eric1,juste avant cela, avez vous eu des bourrages papiers?Les taches sont elles toujours au même endroit ou est ce aléatoire?Retirez les cartouche et l'unité image (tambour). attention de ne pas rayer le tambour et de la protéger de la lumière. Ne pas nettoyer le tambour.Avez vous remarqué de la poudre dans l'imprimante?si oui, il faut nettoyer avec un chiffon ou l'aspirateur.Les cartouches sont elles SAMSUNG ou compatibles?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...