Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 16:50
Panne suite à la mise à jour du firmware de l'imprimante
Avatar thumb
Renix25
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Les 'Apreslacahat' team,
J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour un logiciel Samsung en allant sur leur site web. Voyant qu'il y avait une nouvelle version du firmware censée coriigée un problème avec le fax je l'ai téléchargée et installée. depuis l'imprimante est bloquée avec 'F/W FIRM UPDATE', j'ai appelée le SAV SAmsung qui m'a gentiment dit que la carte mère était morte! pas moyen de réinitialiser le firmware. Avez-vous eu ce type d'ennui ? si l'avez vous solutionné et comment ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mrab22413526, le 25/05/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Je n'ai pas eu de soucis avec cette imprimante, je vous conseille de réinstaller avec les cd fournis, Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SautejeauC8907, le 25/05/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je n'ai pas eu ce type de pb mais un message qui ne cesse de revenir "remplacer unité d'imagerie". Je ne sais pas si ça peut vous servir mais je l'ai emmené sans attendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bori62656441, le 25/05/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de retourner rapidement votre imprimante au SAV si elle est encore garantie, j'ai fait la mise a jour également et elle s'est déroulée sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg34664213, le 26/05/2016 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le même problème. Je l'ai renvoyé au SAV et ils ont réparé. Je pense qu'il faut réinstaller le firmware d'origine.

Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renix25, le 26/05/2016 à 12:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marguerit J3377,

ton imprimante était sous garantie ?
Car la mienne à plus de 2 ans et donc plus sous garantie.

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...