Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2019
à 07:36
Perte de la date et de l'heure à chaque arrêt
Avatar thumb
JluckEAU
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis obligé de régler la date et l'heure à chaque démarrage de l'imprimante. Pas moyen de trouver de l'aide dans le guide d'utilisateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AlouitK1108, le 14/08/2019 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'en possède une depuis des années, effectivement , la date et l'heure ne sont pas automatiques.A un tel point que j'ignorais qu'on puisse le faire.Je pense que si tu veux tes documents datés, il te faut une action ponctuelle.A+ .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/08/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut peut être faire une mise à jour de votre imprimante, si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille d'appeler l'assistance informatique Darty. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CloirecF6924, le 28/08/2019 à 13:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas débrancher votre imprimante sinon elle perd la date et heure. Elle se met en veille toute seule au bout d'un moment sans utilisation et ne consomme pas d'énergie une fois en veille, ainsi la date et l'heure sont conservées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...