Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 05:53
Problème toner jaune
Avatar thumb
JluckEAU
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé mon toner jaune et mon imprimante ne veut pas le reconnaitre. C'est pourtant une cartouche officielle Samsung et non une compatible. Auriez-vous une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1LecouveyJ4538, le 09/04/2020 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La puce électronique est peut être défectueuse ou éteindre l imprimante et la remettre en marche et que l ouverture soit bien clipsé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar087Piloux, le 09/04/2020 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,demander un échange au vendeur. faire jouer la garantie de la cartouche.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardM21, le 09/04/2020 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Aucune idée précise pour ce blocage sur 'Yellow'. Ça m'est arrivé. J'ai alors sorti toutes les cartouches, les ai secouées, puis bien replacées et rebooté l'imprimante. Je sais que cela ressort plus de l'incantation magique que de la rigueur scientifique, mais ça marche à tous les coups. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...