Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 19:29
Remise à zéro compteur xpressc460w
Avatar thumb
besn66663462
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite au changement de la courroie de transfert et du four, le voyant rouge clignote toujours et on me demande toujours le changement de ces pièces. J'ai tenté la procédure Menu ok stop mais sans succès? Quelqu'un aurait la procédure à suivre pour remettre les compteurs à 0 svp? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gotferdom, le 08/07/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut peut-être faire un reset à partir des menus cachés. Pour y accéder il y a des tutos vidéos en cherchant Samsung cl460 hidden menus and reset warnings

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besn66663462, le 09/07/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdresA8016, le 10/07/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, J'ai un problème similaire, avec l'unité d'imagerie, voici la procédure pour réinitialiser les compteurs. Menu Back gauche droite OK STOP/CLEAR Menu TECH MODE MENU DATASETUP OK CLEAR COUNTS OK 1934 OK ensuite faire défiler pour choisir le ou les compteurs à réinitialiser OK Moi j'ai réinitialisé le compteur de l'unité d'imagerie il est bien à 0 mais j'ai toujours le message et le voyant qui clignote rouge. mais il faut dire que je n'ai pas remplacé la pièce. Depuis que j'ai ce message mon imprimante en réseau imprime avec deux jours de retard mais avec mon smartphone et l'appli d'impression Samsung en WIFI elle imprime tout de suite je ne comprend pas si c'est lié à la défaillance de l'unité d'imagerie ou pas ce problème de réseau est apparu depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque de réinstallation ne fonctionne pas. ce qu'i faut savoir c'est que le message Préparez unité d'imagerie dès que le compteur dépasse les 14000 copies et il s'arrête définitivement de fonctionner à 16000 copie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besn66663462, le 10/07/2020 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'ai enfin réussi!!! J'ai réinitialisé tous les compteurs, on a avait l'unité d'imagerie il y a 2 mois et le voyant s'était éteint de lui même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...