Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La cartouche de toner jaune est vide et je ne peux pas ni imprimer en noir et blanc, ni scanner ou photocopier. Savez-vous s'il y a un moyen de continue à scanner malgré une cartouche vide ou imprimer en noir et blanc ?Merci
Répondre
Réponse de BeuzelinG3792, le 29/09/2021 à 14:59
re bjr, eh bien là pour le coup je ne sais pas du tout! je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. mais je vous dirai que je remplace enfin je recharge mes cartouches afin la fin terminale au cas ou pour éviter des problèmes dont peut etre celui ci...?
Envoyer un merci ?Réponse de louj46156331, le 29/09/2021 à 16:48
J'ai eu le problème avec une imprimante d'une autre marque et pour utiliser n'importe quelle fonction de l'imprimante, toutes les cartouches devaient être disponibles. Je pense que c'est pareil avec cette Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de goet26545643, le 29/09/2021 à 18:55
Bonjour, eh non, une fois qu'une cartouche est vide, l'imprimante est programmée pour se bloquer jusqu'à ce qu'on la change. Et encore nous avons de la chance qu'elle accepte des cartouches génériques beaucoup moins chères.
Envoyer un merci ?Réponse de ludi23416126, le 03/10/2021 à 22:15
Est-ce que c'est vraiment la cartouche de toner qui est vide? Moi j'ai régulièrement un message pour installer une cartouche, car il y a comme un faux-contact. En appuyant sur le capot de devant, celui qui donne accès aux toners, vers la gauche, le message finit par disparaître (des fois il faut que j'ouvre et referme ce capot puis appuie de nouveau). Pourtant je n'ai utilisé que des cartouches d'origine. Sinon pour continuer à imprimer avec des toners vides, il faut aller dans le menu "4.CONFIG SYST." >> "MAINTENANCE" >> "ALERT TON FAIBLE" >> "DESACTIVE" puis faire OK (il y a alors une * à côté: "DESACTIVE *"
Envoyer un merci ?