Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 12:08
Toner noir devenu non compatible
Avatar thumb
fred54645665
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise du toner compatible dans mon imprimante.Ce matin, elle m'indique "toner noir non compatible", alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent.Je n'ai fait aucune mise à jour par rapport à mon imprimante.J'ai essayé : de débrancher et rebrancher mon imprimante ; de mettre une autre cartouche de toner (ancienne cartouche Samsung vide) , elle la reconnait très bien.Bref, je suis bloqué.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptit31426211, le 31/10/2018 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas vraiment de solution ... j'ai eu le pb et la seule chose à faire est d'utiliser des cartouches Samsung originales...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 31/10/2018 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma seule idée est de cesser d'utiliser le compatible qui à la longue pénalise l'imprimante. Ceci est conseillé par Samsung.
Cordialement
Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...