Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'utilise du toner compatible dans mon imprimante.Ce matin, elle m'indique "toner noir non compatible", alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent.Je n'ai fait aucune mise à jour par rapport à mon imprimante.J'ai essayé : de débrancher et rebrancher mon imprimante ; de mettre une autre cartouche de toner (ancienne cartouche Samsung vide) , elle la reconnait très bien.Bref, je suis bloqué.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Réponse de ptit31426211, le 31/10/2018 à 14:43
Il n'y a pas vraiment de solution ... j'ai eu le pb et la seule chose à faire est d'utiliser des cartouches Samsung originales...
Envoyer un merci ?Réponse de Bigot, le 31/10/2018 à 14:54
Bonjour, ma seule idée est de cesser d'utiliser le compatible qui à la longue pénalise l'imprimante. Ceci est conseillé par Samsung.
Envoyer un merci ?Cordialement
Claude