Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter les toners P406C pour mon imprimante samsung Xpress C460W. Lors du changement, j'ai un message d'incompatibilité qui s'affiche pour tous les toners. Je suis preneur de vos avis pour dépanner ce problème et merci de vos conseils.
Répondre
Réponse de 87Piloux, le 14/11/2020 à 14:02
Bonjour,Est ce que ce sont des cartouches d'origines? Si oui les faire changer.
Envoyer un merci ?Réponse de teuf30, le 14/11/2020 à 14:08
Bonjour, les toners sont-ils des originaux ?
Envoyer un merci ?Réponse de BrassacJ4452, le 14/11/2020 à 15:17
J'ai eu ce problème et j'ai dû changer toutes les couleurs. Une puce suivant les séries et en changeant si ce n'est plus la même série c'est incompatible!!!
Envoyer un merci ?Réponse de IdresA8016, le 14/11/2020 à 17:34
Si vos toners sont des originaux il est possible de les remplacer un par un sans problème, dans un premier temps assurez vous qu'ils sont bien positionnés, ensuite vérifiez si le récupérateur de Toner usagé n'est pas plein ou sale, il est situé sur le coté gauche il est accessible une fois toutes les cartouches toner retirées. Sinon pouvez vous indiquer le message exact qui s'affiche sur l'écran LCD de votre imprimante
Envoyer un merci ?