Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2020
à 13:31
Toner pour samsung xpress c460w incompatible
Avatar thumb
Alex
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens d'acheter les toners P406C pour mon imprimante samsung Xpress C460W. Lors du changement, j'ai un message d'incompatibilité qui s'affiche pour tous les toners. Je suis preneur de vos avis pour dépanner ce problème et merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar087Piloux, le 14/11/2020 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Est ce que ce sont des cartouches d'origines? Si oui les faire changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teuf30, le 14/11/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les toners sont-ils des originaux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrassacJ4452, le 14/11/2020 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème et j'ai dû changer toutes les couleurs. Une puce suivant les séries et en changeant si ce n'est plus la même série c'est incompatible!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdresA8016, le 14/11/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vos toners sont des originaux il est possible de les remplacer un par un sans problème, dans un premier temps assurez vous qu'ils sont bien positionnés, ensuite vérifiez si le récupérateur de Toner usagé n'est pas plein ou sale, il est situé sur le coté gauche il est accessible une fois toutes les cartouches toner retirées. Sinon pouvez vous indiquer le message exact qui s'affiche sur l'écran LCD de votre imprimante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...