Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 09:08
Xpress sl c460w - couleurs imprimées ne correspondant pas du tout à l'écran
Avatar thumb
vinc41562241
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon imprimante Samsung XPress SL-C460W n'imprime pas du tout les bonnes couleurs. Je sais bien qu'entre l'affichage écran et la sortie papier, il y a toujours un écart, mais là, c'est plus qu'un écart... Un rose très pâle ressort blanc, un marron "taupe" ressort gris, un vert flachi ressort vert foncé... Le même fichier sur une autre imprimante ressort correctement.J'ai bien essayé de m'en sortir avec la "Gestion des Couleurs" de Windows 10 dans les panneaux de config, mais il n'y a qu'un profil de couleur samsung pour l'imprimante.J'ai aussi testé Easy Color Manager de Samsung, qui m'a permis de sortir plusieurs échantillons d'un bout d'image sur une même feuille, puis de choisir l'échantillon qui correspond le mieux aux bonnes couleurs (preuve que l'imprimante peut imprimer les bonnes couleurs!), mais après avoir choisi le bon échantillon et enregistré, Easy Color Manager me dit que le profil est enregistré dans le pilote, mais ça ne change rien... Et je ne retrouve pas de nouveau profil de couleur ICC qu'aurait créé Easy Color Manager dans le Gestionnaire des couleurs Windows.Quelqu'un aurait-il une solution pour appliquer un profil de couleur correct ? je ne cherche pas de l'optimum du type chaîne graphique avec sonde ou spectromètre, mais juste un rendu potable.Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...