Notice SAMSUNG Xpress SL-C460W

Forum SAMSUNG Xpress SL-C460W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Xpress SL-C460W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 09:26
Erreur persistante sur samsung c460w
Avatar thumb
mthiery92
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
après un bourrage, l'imprimante m'indique "capot ouvert, refermez-le" alors que tout est bien fermé. Je cherche où se trouve le détecteur de fermeture de capot et si le message s'adresse à la porte avant (côté toners) ou arrière.

Mille mercis par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bigot, le 03/07/2016 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas encore connu ce genre de soucis.
Toutefois vérifier que toute les résidus du bourrage ont été enlevés.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv54462411, le 03/07/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien vérifier les capots arrière avant et avez-vous essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarr16436661, le 03/07/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j' ai déjà eu ce problème que j'ai solutionné en ouvrant et refermant simplement le capot arrière. Il est bon de vérifier si un document n'est pas bloqué dans les rouleaux visible lors de l'ouverture du capot arrière.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mthiery92, le 03/07/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

en fait, j'ai trouvé le micro-contacteur qui se trouve en bas et à gauche de la trappe arrière et qui est déclenché par une pointe en plastique situé sur la porte.
J'ai démonté le panneau arrière et le panneau latéral gauche de l'imprimante, dévissé la plaque électronique, déconnecté le contacteur, testé son fonctionnement qui était OK et rebranché le contacteur sur la plaque électronique. Curieusement, quand j'ai enfoncé une allumette dans le logement du connecteur, j'ai entendu, après le clic de ce contacteur, un autre clic côté carte mère et tout est rentré dans l'ordre. Plus de message d'erreur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore pour l'intérêt porté à ma question.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpaif, le 03/07/2016 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De meme je n'ai pas encore ce proleme
Slts jpw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SautejeauC8907, le 03/07/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'ai pas eu ce problème sinon quand une feuille restait coiincée, j'ouvrais donc les deux capots, devant et derrière et ça a toujours fonctionné!

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeliotM3862, le 04/07/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à votre question. Ce que je peux dire, c'est qu'après avoir acheté deux imprimantes Samsung qui sont tombées en panne au bout de 3 ou 4 ans, j'ai décidé d'en acheter une neuve d'une autre marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...