Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai changé mon toner jaune et mon imprimante ne veut pas le reconnaitre. C'est pourtant une cartouche officielle Samsung et non une compatible. Auriez-vous une idée ?
Répondre
Réponse de LecouveyJ4538, le 09/04/2020 à 10:12
La puce électronique est peut être défectueuse ou éteindre l imprimante et la remettre en marche et que l ouverture soit bien clipsé
Envoyer un merci ?Réponse de 87Piloux, le 09/04/2020 à 11:04
Bonjour,demander un échange au vendeur. faire jouer la garantie de la cartouche.A+
Envoyer un merci ?Réponse de BernardM21, le 09/04/2020 à 13:00
Bonjour. Aucune idée précise pour ce blocage sur 'Yellow'. Ça m'est arrivé. J'ai alors sorti toutes les cartouches, les ai secouées, puis bien replacées et rebooté l'imprimante. Je sais que cela ressort plus de l'incantation magique que de la rigueur scientifique, mais ça marche à tous les coups. Bonne chance.
Envoyer un merci ?