Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/03/2019
à 10:14
Scanner c460w
scho41444636 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Impossible de scanner un document (fonctionnait bien avant)
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de Pascal Expert Darty, le 28/03/2019 à 13:21
Bonjour, vous avez un message d'erreur ? Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de cybe65141456, le 18/07/2019 à 18:07
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours. Le scanner s'arrête au premier quart de la page et ensuite l'affichage reste sur le message de " numérisation (D) SCANFILE" !! Ca ressemble à de l'obsolescence programmée car l'imprimante n'a pas 3 ans ... C'est la première et la dernière laser Samsung que j'achète et on ne peut pas dire que le service après-vente soit à la hauteur compte tenu de la réponse que vous avez obtenu ...
Envoyer un merci ?