Forum SAMSUNG YA-BS300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG YA-BS300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG YA-BS300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2011
à 23:50
Explication technique
Avatar thumb
camilo94
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment connecter mon samsug ya-Bs300 a mon portable? Merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0Fredox83, le 18/10/2011 à 02:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier lieu il faut activer le Bluetooth sur le portable , ensuite au moment de l allumage du haut parleur il faut rester appuyé sur le bouton et ne le relâcher qu au moment ou la lumière clignote sur le devant ( environ 5 secondes ) , à ce moment le périphérique est près à être jumelé . Faire une recherche de peripherique bluetooth sur le portable si ce n est pas automatique . Je ne me souvien plus si un code est demandé mais si c est le cas il s agit de 0000 comme pour quasiment tout les périphériques Bluetooth . J espère que mon explication est claire et suffisante .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...